Livre d'or

22 message(s) dans le livre d'or

• Acctuellement je me bat contre 3 cancer et le quatrieme arrivejere passe au bloc le 29 janvier mais je garde confiance
  • Un discours touchant et plein d'humanité et de courage, bravo.
    Julien
    • Johnd655 Le 21/05/2014
    Hello! Someone in my Facebook group shared this website with us so I came to check it out. I'm definitely enjoying the information. I'm bookmarking and will be tweeting this to my followers! Outstanding blog and superb design and style. ekgdefgdaegg
    • Gwenn Le 02/05/2014
    Magnifique soirée organisée pour emmener quelques femmes atteintes du cancer en Normandie! Superbe ambiance et bon repas. Bravo pour l'organisation et l'investissement des bénévoles. Bon séjour!
  • vous êtes tous des battantes et un exemple pour celle qui doute de la mammographie
    espace vie cancer Fourmies
    • ayez bernard Le 19/12/2013
    bsr madame, j'ai assisté a votre soirée, j' ai appris énormément de choses sur cet maladie, trés touché par cela, malgré que je ne suis pas concerné, bonne chance a vous,et a votre association.
    bernard.
    • Virginie Le 03/12/2013
    Martine tu est exemple de persévérance et de courage pour ces femmes qui se sente perdu par la maladie qu est ce fléau de CANCER qu on entends de plus en plus!!!!!!!!!! MERCI A TOI ET AUSSI STÉPHANIE DE AIRE CANCER qui nous a encourage a faire se défile de mode. MILLE MERCI
    • Valérie Le 01/12/2013
    Martine, tu es une personne FORMIDABLE. Bravo pour cette soirée inoubliable et chaleureuse riche en émotions. Je souhaite de tout cœur que ton association continue à avoir beaucoup de succès.
    • david Le 06/05/2013
    bonjour Martine
    la beauté n'est pas qu'en dehors ,tu as cette beauté d'une femme qui se bat pour les autres et qui le fait savoir
    bravo pour ton engagement et ton combat
    je souhaite que beaucoup de personnes hommes et femmes soient à tes côtés
    • farida Le 13/03/2013
    Je te remercie beaucoup pour ton information , je dois repasser des examens pour voir l'évolution de ma tumeur ,j'ai besoin d 'aide mais depuis que je t ai rencontré, j'ai trouvé la force et le courage pour me soigner, je l'espère priez avec moi s'il vous plait qu'elle n'a pas évolué
    je vous embrasses toutes bien fort et surtout bon courage à toi Martine et à toutes celles qui malheureusement sont touchées par cette maudite maladie, ne lâchez pas et surtout suivez votre traitement et ne baissez jamais les bras faites le pour votre entourage qui vous aime croyez moi (j'adore la vie )
    bisous
    à très bientôt
    • Gwenn Le 07/03/2013
    Une force et un courage incroyable face a cette maladie! Bravo
    Feliciation pour la creation de ton association et du site.
    Il faut continuer a insciter les femmes a se faire depister, ca n'arrive pas qu'aux autres!!!
    • chafia Le 03/03/2013
    félicitation Martine !pour ton association ..quand tu m'en parlais j'ai senti ton implication , ton courage,ton envie de mettre au courant toutes les femmes. Que cette association mobilise un très grand nombre de personnes. bise
    • pauline Le 11/02/2013
    félicitations pour tout ce que tu as fait, ce que tu fais et ce que tu feras dans le futur car tu es pleine d'énergie et d'idées pour faire vivre ton association!! continue!
    • Fatiha Le 30/01/2013
    bravo pour le blog! et bravo pour ton courage et ton implication humaine
    • Fatiha Le 30/01/2013
    Bonjour Martine,
    Bravo pour ce blog qui met en lumière ton courage et ton implication. Tu penses aux autres et c'est ça la solidarité humaine. Bravo!
    • Sonia Le 26/01/2013
    Encore félicitations pour ton association ! je suis plus que fière d'avoir une maman comme toi ! un bel exemple pour toutes ! ta fille qui t'aime !
    • nadia Le 26/01/2013
    alors tout d'abord félicitation pour ce jolie blog!!! Et félicitation également pour ton combat. La fille de ta copine...
    • zohra Le 26/01/2013
    Un petit message pour toi Martine,une femme incroyable et forte.en espérant que ton blog en fasse réfléchir plus d'une!! Tu as su gérer cette maladie avec courage.
    Tu a fais une belle action créant ce blog je suis avec toi de tous cœur et j'espere que ce chapitre de ta vie fasse partie du passe
    Je t'embrasse.....zoh
    • Fatiha Le 26/01/2013
    Une femme courageuse,volontaire,cette maladie t'as rendue encore plus forte . On espère tous que tout cela sera derrière toi définitivement. Pour ton association j'espère que se sera un grand succès pour toi et pour toutes les femmes qui se battent pour cette cause. VIVE LA VIE !!!! gros bisous ton amie Fatiha
    • AMEUR-YOUCEF Le 26/01/2013
    ton discour est tres touchant;j'espère qu'il fera réfléchir et réagir nos mères,soeurs et amies bisous une amie qui t'aime beaucoup bisous Nadia.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau