Promo !

52.05  21.84

UGS : BDB047/KJ3185 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

Misez sur un look féminin pour une occasion spéciale grâce à cette robe de plage à encolure en V de la marque Maritim! Grâce à son coloris uni, elle s’associe facilement. Commandez cette robe de plage Maritim sur notre boutique en ligne pour recevoir votre nouvel article favori sans délai directement chez vous!
Référence
Doublé
Extensibilité
Légèrement extensible

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mode Balnéaire | Robe De Plage En Matière Estivale Légère Bleu Roi | Maritim Femme”
  • Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de € 60
  • Paiement sécurisé par le protocole SSL